Derniers articles

samedi 8 octobre 2011

Prix Imaginales des Collégiens

Je ne pouvais l'annoncer plus tôt officiellement pour cause d'Internet fluctuant mais voilà.... Je suis fière d'apprendre que Nuit tatouée a été retenu pour faire partie de la sélection du Prix Imaginales des Collégiens 2012. Voici le lien explicatif vers la page du site des Imaginales.

Et la sélection entière : 

Charlotte Bousquet, La Nuit tatouée (La Peau des rêves, 1), L’Archipel
Marie Caillet, L’héritage des Darcer, Michel Lafon
Nadia Coste, Les Rives du monde (Fedeylins, 1), Gründ
Christophe Lambert & Sam Vansteen, La Fille de mes rêves, Syros
Guillaume Lebeau, Banquises de feu (La saga de Sakari, 1), Rageot
Jean-luc Marcastel, Le Dernier hiver, Hachette

Je n'ai lu, dans la sélection, que Banquises de feu de Guillaume Lebeau - j'en avais fait une mini-chronique ici... Il ne me reste plus qu'à rattraper mon retard de lecture d'ici mai!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire