Derniers articles

jeudi 13 octobre 2011

Nuit tatouée : chroniques et dédicaces

Nuit tatouée est sortie hier, en compagnie de Avant les ténèbres (Nicolas Cluzeau) et L'Eau des anges (Béatrice Egémar). Depuis quelques jours, je reçois d'excellentes chroniques de ce roman. Je vous les livre... Les chroniques de Mélisande, Un brin de lecture relayée Livre-addict et Paperblog (merci Karline!), Elbakin.net... et je viens d'apprendre que Nuit tatouée est également coup de coeur YA Book (nouveau site consacré à la littérature young adults) !

Je profite de cette avalanche de belles critiques pour vosu annoncer mes deux prochaines séances de dédicaces :

Samedi 15 octobre, de 16H à 18H, à la librairie Tome Dom, 81 rue Saint-Dominique, 75007 Paris en comagnie de mes complices de plume Béatrice Egémar et Nicolas Cluzeau.

Samedi 5 novembre, à la librairie l'Antre-monde, 142, rue du Chemin vert, 75011 Paris à partir de 15H en compagnie de... Mélanie Delon herself!

2 commentaires:

  1. Woh.
    Tout simplement: "woh". J'en ai des frissons, tant les critiques sont bonnes. Félicitations, une fois de plus... (j'ai l'impression claire de ne plus faire que cela, féliciter, c'en est rageant tant c'est mérité...)

    Lace', tatoué et impatient

    RépondreSupprimer
  2. Tu auras ton ex. dédicacé vendredi, Lace.

    RépondreSupprimer