Derniers articles

dimanche 15 mai 2016

Imaginales 2016

Comme chaque année, je serai présente au festival des Imaginales qui se déroule du 26 au 29 mai à Epinal. Et je suis particulièrement heureuse d'y être cette année, puisque j'ai été choisie pour être auteure associée du festival.

Mon programme :

jeudi 26 mai

10h00 — Coup d'envoi 2016
Ouverture officielle de la 15ème édition du festival
En présence de Michel Heinrich, député-maire de la ville d'Epinal, Elisabeth Del Genini,...
Lieu : Espace Cours
14h00 — Ecrire une nouvelle en direct...
Café littéraire
Pour les lycéens et avec eux !
Lieu : Magic Mirrors 2

histoire de s'amuser avec des mots et de relever un défi!

vendredi 27 mai

samedi 28 mai

15h00 — Fées & Automates : l’anthologie du festival !
Café littéraire
En partenariat avec les éditions Mnémos
Lieu : Magic Mirrors 1

J'ai eu le plaisir de participer à l'anthologie du festival, dirigée cette année par Jean-Claude Vantroyen. Vous voulez toutes les infos ? Cliquez sur l'image!

http://www.imaginales.fr/post/fees-et-automates-l-anthologie-des-imaginales-est-de-retour-saison-8
 

dimanche 29 mai

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire