Derniers articles

mardi 26 mai 2015

Mes Imaginales 2015

les Imaginales, rendez-vous annuel et tellement attendu!
Pour moi, elles seront cette année sous le signe de la lecture! En effet, en plus des maintenant très attendues "histoires à lire quand les enfants sont couchés" du jeudi soir, ce n'est certes pas moi qui m'y colle, mais je choisis les extraits, je lirai plusieurs extraits de mes romans : Lune et l'ombre, le samedi après-midi et Là où tombent les anges, lors de l'apéritif Gulf Stream, qui aura lieu le dimanche midi à l'Espace  Cours (pour l'occasion, je serai d'ailleurs en compagnie de Jérôme Noirez, Cindy van Wilder, Agnès Marot, Françoise Grard qui publient comme moi dans cette belle collection et Angela Léry, attachée de presse de Gulf Stream )





Mon programme en détails et en liens : 


jeudi 28 mai

vendredi 29 mai

16h00 — Après les surhommes
Places aux sur-femmes de la fantasy
Table Ronde
Lieu : Espace Cours

samedi 30 mai

dimanche 31 mai

11h00 — Magie et magiciens...
Pouvoir sur soi, pouvoir sur le monde !
Café littéraire
Lieu : Magic Mirrors 1
15h00 — Beaux temps sur les Utopies
Lieu : Temple maçonnique

Sinon, vous pourrez me retrouver comme d'habitude dans la bulle du livres pour des signatures et comme chaque année, de belles rencontres!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire