Derniers articles

lundi 20 novembre 2017

Carnet de Voyage : Nola Forever

Dans le cadre de l'écriture de son second Electrogène, mon cher et tendre lance un crowdfunding: Nola Forever : le carnet de voyage.
"Au commencement, il y a le jazz et Treme, la série de David Simon. Quand j’ai terminé l’écriture de mon roman Detroit, j’ai immédiatement songé à écrire sur La Nouvelle Orléans. J’avais cette musique et ces sentiments forts et il ne m’a fallu qu’un voyage sur place pour en tomber amoureux. New Orleans possède sa musique, sa facette festive, son histoire multiculturelle et sa cuisine. J’ai mis tout cela dans mon chaudron littéraire et une histoire en est sortie ..."

Parmi les contreparties : le carnet de voyage, bien sûr mais aussi des cartes postales, un Detroit dédicacé, une carte de New Orleans, et même... un original! 

Pour en savoir plus, il suffit de cliquet sur ce lien et de dérouler le menu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire