Derniers articles

mercredi 27 février 2013

Rendez-vous au salon du livre de Paris

Professionnellement, il m'arrive des choses bien, cette année. Des choses inattendues. Un décalage dans des publications qui devient un atout et me permet de souffler - enfin, si écrire un scénario de BD, c'est souffler -, de belles rencontres, une série qui s'arrête, mais me permet finalement de fouiller en direction d'univers proches, bref, un fourmillement de petits trucs qui n'attendent que des discussions pour se concrétiser. Et puis, il y a le Salon du livre. Cette année, mon programme est assez chargé. Je suis en effet invitée à participer à une avant-première libraires avec les éditions Rageot et à TROIS tables rondes. Oui oui... Trois, rien que ça... Ça fait tout drôle, en fait. Je veux dire, ça a un petit côté officiel, vous voyez... Pas vraiment stressant, mais étrange. Et puis, je ne dédicace pas aux mêmes endroits que les années précédentes. Bref... Voilà le programme... 

- vendredi 22 mars : 11h30/12h15 avant-première libraires sur Rageot Thriller – avec Guillaume Lebeau (directeur de collection), Caroline Westberg (éditrice) et Fabien Clavel
- vendredi 22 mars : 15h30-16h30 table rondevia le SNE « Les littératures ados » – avec Michel Honaker, Bertrand Puard  et Mourlevat sous réserve.
- dimanche 24 mars : 11H/12H : table ronde via la Charte des auteurs : " la place et l'évolution des héroïnes féminines dans la littérature jeunesse", animée par Maïa Brami avec May Angeli, Hélène Montardre et Ella Balaert
- lundi 25 mars : 15h30-16h30 table ronde sur « Les héroïnes prennent le pouvoir » - avec Marilou Aznar et Sylvie Gracia.  
 
Quant à mes dédicaces, ce sera :
Sur le stand Rageot : samedi 23 mars, aux côtés de Fabien Clavel, de 14H à 16H  
Sur le stand Gulf Stream : dimanche 24 mars, de 14H à 16H 
 
Ca fait un programme chargé, ça fait genre je me la pète mais je l'ai pas fait exprès. Promis.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire