Derniers articles

vendredi 8 juillet 2011

NUIT TATOUEE - DEDICACES & CIE

Fermeture d'été ? Pause, en tous cas, jusqu'à la fin du mois de juillet au moins. Mais vous pourrez me retrouver en chair et en os à la librairie CALLIMAGE de La Rochelle, le 30 juillet.

Là, je dédicacerai

 Noire Lagune et Princesses des os
Mais aussi...
 Arachnae et Cytheriae

Samedi 30 juillet... Deux séances de dédicaces, donc... La première, entre 11H et 13H et la seconde, à partir de 15H

Librairie Callimages 
32, rue du Chaudrier
17000 La Rochelle

Histoire de patienter jusqu'au 11 octobre, date officielle de sortie de Nuit tatouée (La Peau des rêves tome 1). En avant-première, donc : les première et quatrième de couverture. L’illustration, superbe) est de Mélanie Delon (j'en profite pour la remercier, là, tout de suite). 

LES MILLE ET UNE NUITS DANS UNE EUROPE EN RUINES…

Des éclairs aveuglants déchirent le ciel plombé. Le tonnerre gronde. Une pluie grasse et noire martèle la tôle du bâtiment, immense hangar où on a dressé un bûcher. Aux effluves de bois, de vieux chiffons et d’humidité se mêlent d’autres odeurs, des odeurs âpres, animales, qu’elle ne connaît pas et qui la terrorisent…

Être libre de ses choix et de son destin. Venger ses parents massacrés par des chimères, alors qu’elle n’était qu’un bébé. Tels sont les plans de Cléo, orpheline élevée par le clan du Passage, ennemis jurés de ces créatures hybrides. Jusqu’au jour où, combattant l’une d’elles, Cléo voit ses certitudes voler en éclats. D’où vient son tatouage, étrangement semblable à celui qu’elle porte au poignet ? Que signifient ces visions  terribles liées à la mort  des siens ?
Convaincue que son adversaire connaît la clef de son passé, l’adolescente se lance sur ses traces. En chemin, elle affrontera la haine, la trahison… et son désir pour Axel, un ténébreux ailé.

3 commentaires:

  1. Très belle couverture, pour Nuit Tatouée. Je ne connaissais pas l'éditeur. En tous cas, ça donne envie.

    RépondreSupprimer
  2. merci pour Mélanie! Galapagos est un label... je n'en dis pas plus!

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai que cette couverture est magnifique !
    elle a dû être bien inspirée par le roman !

    RépondreSupprimer