Derniers articles

lundi 18 octobre 2010

Montreuil : Juke boxe ados

Je l'avais peut-être déjà évoqué, mais Noire Lagune est cette année dans la sélection du jukebox ados 2010 au Salon de Montreuil. C'est super, non ? Mais n"'imaginez pas que je sois conviée à y aller les mains vides... Un jukebox ne peut exister sans titres, et parmi ceux-ci on me demande un objet, un livre, un film, moi ado (cauchemardesque, celui-ci), une musique... Plus de renseignements par ici ou par là!


Pas très ado, mais tellement... Bref, ce n'est certainement pas ça que je choisirai!
Et je profite de ce post pour signaler que Princesses des os dont vous avez pu lire un extrait ici, sort officiellement le 28 octobre dans la même collection - courants noirs, donc.

2 commentaires:

  1. le par ici ou le par là n'est pas clair par rapport à ce que tu annonces... ou alors j'aurais dû faire la démo ?
    Fanny

    RépondreSupprimer
  2. ben oui!!! Il y a notamment une super interview d'Agnès Desarthes!!!

    RépondreSupprimer