Derniers articles

jeudi 1 juillet 2010

Ca risque d'être un peu long...

Il faut que j'apprenne à maîtriser les arcanes de ce système de blog. En attendant que tout se mette en place, je vous propose des liens :
- Vers le forum d'Actu SF où vous trouverez le journal des Imaginales, avec les conférences enregistrées, les liens amis, etc. Par ici!
- Vers le blog de Courants Noirs : il y a les teasers de tous les romans parus! Par !
- Vers le blog de Fabien Fernandez : parce que c'est lui... C'est de ce côté!

A très bientôt!

4 commentaires:

  1. Bonne chance pour ce nouveau blog,
    bises
    Cyril

    RépondreSupprimer
  2. Je déteste pas blogspot, J'y ai même un blog dont je ne me sers pas, mais ce que je regrette, c'est qu'il n'y ait pas de possibilité d'inscription à la newsletter. Je fonctionne mal avec les RSS (faible débit oblige), c'est pour ça...

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue, en tous les cas, je trouve déjà le décor 'hachement plus agréable !

    RépondreSupprimer