Hier avait lieu un apéro-dédicace Courants noirs à L'Antre-monde, la librairie de Taly. c'était très sympa. Plein de belles rencontres, de retrouvailles avec des lectrices et lecteurs, avec des auteurs venus nous soutenir aussi... De nombreuses signatures, également.
(toutes les photos sont de Taly Lefèvre)
Et deux craquages. Seulement deux. un exploit, pour tout vous dire. parce que passer le seuil de L'Antre-monde, c'est un peu comme pénétrer dans un jardin d'Eden avec un milliard de tonnes de fruits pas si défendus que ça, sauf vis-à-vis du compte en banque. genre, vous vous dites, "j'ai déjà des trucs à lire, pas de danger". Ben si, parce qu'il y a justement le bouquin auquel vous n'aviez pas pensé mais que vous voulez absolument, en fait. La boîte indispensable (pour quoi, bonne question mais ce n'est pas grave), etc. Sans compter la libraire, qui LIT les livres qu'elle reçoit, conseille, rigole, câline...
bref, en résumé un très bon moment hier passé en compagnie de Paola, Nicolas, Thierry et Angela, dans la librairie la plus dangereuse de Paris... Une librairie que je vous recommande chaudement (mais si vosu craquez, ce n'est pas ma faute, ok ? )
Ravie de t'y avoir vu et bien sûr en tant que fidèle cliente je vous recommande l'Antre monde et notre chère libraire.
RépondreSupprimerSylvie
L'Antre Monde. Tout un chapitre.
RépondreSupprimer"Ooooh, c'est pas mal ce bouquin. Pas cher, en plus. Allez, je le prends !"
Deux heures plus tard, et cette opération répétée 7 fois, c'est une carte bleue qui chauffe à blanc. J'adore !
Lace'