Derniers articles

samedi 19 mai 2018

Imaginales

Je serai, comme chaque année, présente aux Imaginales du 24 au 27 mai. En plus des signatures et des tables rondes dont je vous livre le détail ci-dessous, j'aurai le plaisir de partager un déjeuner avec les lect-rice-eur.s qui le souhaitent le 25 mai à 13H... juste après le pot organisé par Lynks, la maison d'édition dans laquelle j'effectue de la direction d'ouvrage. 

Jeudi 24 mai, au magic idolize, à 18H.
Epéistes et autres sabreurs : la fantasy, parfois, ça pique!
J'interviendrai en compagnie d'Ellen Kushner, Lena Rémi-Kovach et la table ronde sera animée par Anne Besson.
*
Vendredi 25 mai, au magic deluxe, à 10H.
Toutes ces horreurs dans mes romans... ce n'est pas moi! 
J'interviendrai en compagnie de Carina Rozenfeld et Roxane dambre. La table ronde sera animée par Valérie Lawson.
A 12H15 aura lieu le pot organisé par les éditions Lynks, en compagnie de certains auteurs, d'Hicham et de Mathieu. Nous présenterons la maison et les romans à venir:)
A 13H, je déjeunerai donc avec ceux qui le souhaitent (sur inscription). Une expérience que j'avais adoré il y a quelques années, et que je suis très heureuse de réitérer.
*
Samedi 27 mai, au magic deluxe, à 13H.
Frankenstein a 200 ans... et c'est la créature des créatures.
J'y parlerai altérité, donc, avec Fabien Fernandez, Raphaël Eymery et Xavier Mauméjean. La table ronde sera animée par Natacha Vas-Deyres.
... au salon perdu, à 14H.
Romans historiques sur la 1ere Guerre mondiale.
Une table ronde avec Silène Edgar, Isabelle Fournie, Danielle Martinigol. Elle sera animée par jean-Claude Vantroyen. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire