Derniers articles

vendredi 20 juillet 2012

Fête du livre à La Plaine sur Mer


Pour la 8ème année consécutive, la Bibliothèque municipale Joseph Rousse et l'Office de Tourisme de La Plaine Sur Mer organisent La Fête du Livre.
Véritable rencontre à ciel ouvert autour du « livre », elle a pour but de faire connaître et diffuser la production et la création littéraire des Pays de Loire et Bretagne, de permettre aux lecteurs d’en découvrir la richesse et la diversité, de favoriser le partage des savoir-faire et du travail des auteurs, illustrateurs et éditeurs avec les lecteurs.
Romans, histoire, essais, poésie, littérature jeunesse y sont représentés.
Le Polar sera à l’honneur de cette 8ème édition
Des animations littéraires seront présentes sur le salon durant la journée. Le dossier de presse est à lire : sur ce lien.

Et ce qu'il faut savoir me concernant - tout est une question de nombril, of course - c'est donc que j'y dédicacerai Venenum, dont vous pouvez lire des critiques élogieuses ici et , ainsi que Noire lagune et Princesses des os, mes autres polars historiques Gulf stream. Je mangerai des crêpes, aussi. Et ça, c'est bien.

1 commentaire:

  1. J'ai un de ces retards à rattraper sur tes bouquins ! faut vraiment que je trouve de quoi arrondir mes fins de mois O_o
    J'espère que ça a été chouette :)

    RépondreSupprimer