Derniers articles

mardi 13 septembre 2011

Un nouveau prix...

... le prix PAPON. Créé par l'association AAEL (association pour l'art et l'expression libre), le Prix Attribué pour Obéissance Notoire a été remisle 8 septembre dernier, à Toulouse. En quoi consiste-t-il ?





(Prix Attribué Pour Obéissance Notoire) 
L'Association pour l'Art et l'Expression Libres a organisé le jeudi 8 septembre 2011, à Toulouse, une cérémonie au cours de laquelle un jury a remis le « prix P.A.P.O.N » au Préfet de la République qui, sur directives gouvernementales, a procédé au plus grand nombre d'expulsions !
Le gouvernement a, ces dernières années, engagé une chasse sans merci contre des hommes, femmes et enfants… Ainsi il n'est pas de jour sans que l'on n'arrête dans la rue, l'on piège aux guichets des préfectures, l'on sépare des familles, l'on détruise des vies et des avenirs
en enfermant, jugeant, embarquant, souvent manu militari, dans des bateaux, des avions…
 Des fonctionnaires de la République, n'écoutant que les ordres et la voix de leur maître, contribuent, par leur servilité et leur zèle, à cette politique inqualifiable… au premier rang de ces serviteurs, nos "héroïques" préfets, assistés de leurs directeurs de services.
Il n'était que temps de leur rendre l'hommage qu'ils méritent !
La cérémonie a eu lieu, au Monument de la Résistance de Toulouse en présence de nombreux citoyens et citoyennes afin que tous soient témoins de leurs exploits.


Et les lauréats sont :





Pour voir la video intégrale de la cérémonie par TVBruit :

Bizarrement, dans le gouvernement, cela n'a pas beaucoup fait rire... A lire, regarder et faire passer!  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire