Derniers articles

mardi 17 mars 2020

Ateliers d'écriture en ligne

... et j'en profite pour annoncer la création de mon nouveau site : www.charlottebousquet.fr

Rêver demain

Un sujet bateau ? Pas tant que cela. S’agit-il de rêver un nouveau monde, de le rendre possible ou de se redéfinir soi-même pour construire un meilleur avenir ? Demain, est-ce un temps qui s’étire à l’infini, une seconde avant de rouvrir les yeux, un autre mot pour avenir, un avenir proche ou lointain, ou l’envie d’être simplement ?



Avec cette thématique, je souhaite faire réfléchir et écrire petits et grands, parce que je suis convaincue que la création, qu’elle soit singulière ou plurielle, est un acte salvateur et positif en cette période étrange. 

Pour plus d'informations, tarifs, inscriptions, je vous invite à cliquer ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire