Derniers articles

samedi 9 mars 2013

Arachnae en poche

Je vous en avais déjà parlé : Arachnae, Cytheriae et Matricia vont être réédités en poche dans la toute nouvelle collection Hélios inaugurée par Mnémos avec Planète à louer de Yoss, (Prix Julia Verlanger 2010), L’empire de poussière, tome 1 de Nicolas Bouchard. et Les légions dangereuses de Fabien Clavel.
Pour l'occasion, j'ai retravaillé le texte, qui datait quand même de 2009, Stéphanie Nicot a écrit une belle préface, il y aura - si ça rentre dans les clous, c'est-à-dire la maquette - une nouvelle et la couverture est réalisée par Mélanie Delon. Et, donc, la voici... 


Theodora, par Mélanie Delon.

4 commentaires:

  1. OUAH on peut dire que ça crache ! Superbe acroche pour une collection toute neuve à laquelle on souhaite une totale réussite !
    Fanny

    RépondreSupprimer
  2. Claaaassssse...
    Hâte de m'y replonger, moi !

    Lace'

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de le finir... quelle écriture! quelle richesse de narration...
    Mais surtout quelle couverture,magnifique. La collection Helios nous présente des couvertures et des titres les uns plus alléchants que les autres.

    Je vais de ce pas réfléchir à ma chronique, car tant de choses dans ce roman... je ne sais par quel bout commencer!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Audrey, c'est adorable! je transmettrai à l'illustratrice. Quant à la coll. Hélios, elle est vraiment bien, en effet !

    RépondreSupprimer