Derniers articles

jeudi 2 décembre 2010

Juke boxe ado : en ligne, à découvrir

Je vous avais dit que j'étais orange, non ? La preuve, avec cette première incursion dans le juke box ados "en ligne"! Le jeu est simple : vous cliquez sur les petites pastilles (moi, c'est vert mignon) et vous les faites glisser dans le juke boxe. Vous pourrez m'écouter raconter Berlin by night en 1989... en robe pull orange! 
Pour tout savoir sur le Juke boxe ados, pour prifiter des lectures et animations autour de ce média : cliquez sur le lien.
Pour me voir "en vrai" (et peut-être en orange aussi!) au salon : 

Vendredi 3 décembre : 18H-20H stand Gulf stream (C11)
Samedi 4 décembre : 14H-16H stand Gulf stream (C11)

J'y serai en compagnie de Nicolas Cluzeau, Béatrice Egémar, Béatrice Nicodème, Lilian Bathelot et dédicacerai donc Noire lagune et Princesses des os. Je passerai aussi lundi, en fin de journée... 
A demain, donc!  (Berlin forever)




















2 commentaires:

  1. Génial le juke-boxe ! Une approche sympas et originale des ados. Mais faut les attrapper les pastilles ! Je ne dégaine pas assez vite ma souris....

    Claire

    RépondreSupprimer
  2. Ca demande de l'entraînement, j'ai eu plein de soucis aussi au début, quand j'ai regardé ce que c'était (avant l'ITW) !!! Mais une fois le truc chopé, c'est rigolo comme tout!

    RépondreSupprimer